• Chapitre 5

    Ne me laisse pas

    Chapitre 5

    Hiromi éclata en sanglots, elle n'a pu se retenir et Alito parti en courant sans ne rien dire.

    Il courait en se dirigeant vers la maison de Kazuki, il pensait la retrouver las bas.

    Une fois devant sa porte, il a toqué encore et encore. Ne pouvant à peine respirer il criait le nom de Kazuki mais n'a reçu aucune réponse... elle n'était pas là non plus.

    Il fit demi tour et continua désespérément de chercher Kazuki, il était midi et le soleil tapait de plus en plus fort, Alito était à bou de force et perdait espoir, il est donc retourné au lycée et à averti la directrice. Elle lui a dit qu'elle était déjà au courante de cela et qu'elle ferai son possible pour aider dans les recherches.

    Mais tout cela ne calmait pas Alito, il est donc reparti à sa recherche; le soir tombait et il fesait de plus en plus sombre.

    *Pensées d'Alito * - Kazu, tu es si fragile comment as tu pu rester aussi loin pendant si longtemps, tu ne réponds pas aux appels, il n'y a aucune trace de toi, où as tu bien pu aller comme ça ... ne me laisse pas !

    Avec le peu de force qu'il lui restait, Alito reprenait le chemin vers la maison... Et au bout de la rue il aperçut une silhouette qu'il reconnaitrait parmi milles... c'était Kazu !

    A- Kazu!! Kazu!! K-Kazu j'ai eu si peur, pourquoi es tu partie si soudainement nous étions tous très inquiet.

    K- ...

    Alito s'approcha d'elle, mais elle ne s'arrêta pas, elle continua son chemin et est rentrée chez elle sans dire un mot et sans regarder Alito.

    Chapitre 5

    Alito ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il sonna chez elle mais rien...

    Le lendemain Kazuki n'est pas venu en cours et le jour suivant non plus, ses amies essayaient de la joindre par tous les moyens mais elle ne répondait jamais. Alito s'inquiétait beaucoup, mais il avait beau chercher, il n'a trouvé aucun moyen de la contacter, chaque matin il sonnait chez elle, chaque jours il l'appelait, chaque soir il pensait à elle mais Kazuki ne donnait aucun signe.

    Hiromi et Nesumi aussi n'en pouvaient plus d'attendre sans rien faire, elles sont donc allés chez Alito.

    N- Il faut trouver un moyen de lui parler et de comprendre pourquoi elle se comporte comme ça, elle allait pourtant bien juste avant et j'ai beau réfléchir je ne vois aucune explication...

    H- c'est vrai que c'est bizarre, mais si elle est comme ça il doit y avoir une bonne raison... et elle doit se sentir seule; ça me rend vraiment triste de la voir dans cet état...

    A- Kazuki... est une fille très fragile, elle a vécu des moments très difficiles et n'a jamais accepté l'aide de personne, elle prend sur elle et s'oublie complétement, parfois je me dis que si je ne la surveillait pas dans ses moments de douleurs, elle ne serait peut être plus ici aujourd'hui...

    N- a ce point ? Je ne la voyait pas du tout comme ça, elle me paraissait plus comme une fille assez forte...

    A- c'est l'image qu'elle donne d'elle avec les autres, mais je la connais depuis tout petit et je peux vous dire qu'elle peut se briser très facilement, c'est pour cela que je suis toujours inquiet pour elle, j'ai peur que quelqu'un la blesse à nouveau.

    H- Alito? Ce dont tu parlais sur les moments tristes qu'a vécu Kazu, c'était grave?

    A-Oh oui, elle a tout perdu... D'un seul coup tout s'est arraché à elle, il ne lui restait plus rien, plus personne, tout son monde est devenu noir, elle à perdu gout à tout, c'est comme si son cœur s'est éteint depuis ce jour... oui depuis ce jour ou elle a perdu ses parents, Kazu s'est transformé en une fille à qui on a retiré son âme... Elle était pourtant si joyeuse, souriante et pleine de vie; tout s'est éteint en un clin d'œil.

    Alito continuait à raconter la cause des changements de Kazu, Hiromi pleurait à chaudes larmes et Nesumi arrivait à peine à croire qu'il parlait de la même Kazu, aucune d'elles ne s'était imaginée que Kazuki cachait derrière son sourire tant de tristesse. Elles venaient donc de rencontrer la vrai Kazu et comprenaient à quel point elle pouvait facilement être blessée, elles étaient plus déterminées que jamais à l'aider et ce par n'importe quel moyen! 

     Ensemble, ils ont décidé d'attendre encore jusqu'à la fin de la semaine pour voir si Kazuki reviendrai en cours sinon, ils passent à l'action, comment ? Ils ne le savent toujours pas...

    Mais les jours qui suivirent se passaient sans Kazuki... La directrice a convoqué Alito à son bureau:

    - Amane sauriez vous pourquoi la petite Hirakawa se comporte ainsi? Cela fait une semaine maintenant...

    - je m'excuse Konichywatsu sensei, mais je n'ai aucune idée de la raison de ce changement... nous étions ensemble juste avant et avions passé de bon moments mais juste après Hiromi Tatsumi et Nesumi Kamano sont venues m'informer de sa disparition; le soir je l'ai appercue, elle rentrait chez elle mais elle n'allait pas bien du tout...

    - Peut être a t elle rencontré quelqu'un entre temps ?

    -Mais elle ne connaît personne ici...

    - Il faut absolument essayer de lui parler pour comprendre ce qui s'est passé.

    -C'est ce que nous essayons de faire mais elle ne répond jamais, je pense qu'elle a besoin d'être seule...

    - Attendons encore un peu, si rien ne change d'ici quelques jours, je me déplacerai jusqu'à chez elle...

    - Merci sensei.

    Alito sorti du bureau et rentra chez lui, pendant plusieurs minutes il resta debout devant la porte de Kazuki, il se demandait ce qu'elle fesait,à quoi elle pensait, ce qui avait bien pu la blesser autant. Il essaya de sonner à sa porte en espérant que cette fois ci elle réponde mais toujours rien. Il se retournait alors pour rentrer chez lui quand il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna immédiatement et se dépêcha d'entrer.

    Kazuki était assise par terre et s'est mise a pleurer dès qu'elle a vu Alito.

    Chapitre 5

    - Kazuki ! que se passe t il ? pourquoi te mets tu dans tous ces états  ...

    - je ... je n'ai plus de force.

    - tu as mangé ?

    - n...non

    - mais tu es folle!! Ça fait presque une semaine! Pas étonnant que tu ne tienne pas debout

    Chapitre 5

    - ne refais plus jamais ça Kazu ! viens, je vais m'occuper de toi.

    Alito fit le nécessaire pour redonner des forces à Kazu, il l'a força à manger et l'alongea dans son lit, elle s'est endormie aussitôt.

    A son réveil, elle raconta à Alito ce qui l'a mis dans cet état...

    - Mais pourquoi l'a tu écoutée, tu nous as tous inquiété à cause des paroles de cette fille ! C'est ridicule Kazu, n'écoute pas ce que disent les autres qui ne connaissent même pas ce que tu as endurer !

    - mais je trouvais qu'elle avait un peu raison quand même et puis elle savait beaucoup de choses sur moi, elle savait même pour mes parents alors que je n'en ai parlé à personne ...

    - J'irai voir le surveillant demain et je m'expliquerait avec lui sur tout ça!

    - ne te crée pas de problèmes à cause de moi Alito, il ne t'a rien fait c'est à moi de régler ça toute seule.

    -Comment veux tu régler tes problèmes seule alors que tu te laisse briser à cause de quelques paroles Kazu ?

    - mais Alito ... je... je ne savais plus quoi penser ...

    - Je t'avais dit de venir me voir quand ça ne vas pas, mais tu fais plus confiance à des gens que tu ne connais pas plutôt qu'a moi on dirait.

    - Non c'est faux!

    - Je te laisse réfléchir à tout ça Kazuki, et puisque c'est le week end tu peux te reposer jusqu'à Lundi. Alors j'espère te voir au lycée en pleine forme, tes amies n' attendent que toi Kazu.

    Il s'en alla mais il semblait vraiment en colère, d'habitude il est plus doux avec moi, mais je comprends qu'il soit  comme ça je ne fais que lui causer des soucis... je suis vraiment horrible.

    Chapitre 5

     Kazuki se rendormi, elle avait vraiment besoin de se reposer mais malgré les paroles d'Alito, elle n'arrivait pas a oublier ce que lui a dit Makoto et aussi Kanamé mais elle avait une idée en tête et elle comptait bien la faire! Le week end passa rapidement et elle se sentait beaucoup mieux, elle se prépara pour les cours et s'en alla très tôt sans attendre Alito.

    Chapitre 5

     Le lycée était déjà ouvert, elle entra. Il n'y avait presque personne à part quelques élèves et des professeurs. Elle avança vers les escaliers et se dirigea vers la salle des surveillants, par la vitre elle appercue Kanamé, et Makoto était avec lui. Elle ferma les yeux, et ouvrit la porte, son cœur battait très fort, elle avait peur d'entendre d'autres paroles blessantes mais elle ne voulait pas que tout cela se retourne contre Alito alors elle voulait régler tout cela par elle même. Kanamé et Makoto se retournèrent vers elle, ils étaient surpris de la voir. Leurs visages se sont complètement transformés, Makoto s'est avancée vers Kazuki, les poings serrés.

    - Qu'est ce que tu nous veux petite ?

    - Il faut qu'on parle...

    - Oh... la petite Kazuki a besoin de nous parler, tu fais de la peine a voir tu sais, on dirait que tu vas t'evanouir de peur.

    - Je n'ai pas peur du tout ! Pourquoi aurai je peur de toi?

    - on joue les rebelles à ce que je vois mais tu sais il suffit de te voir et d'entendre ta voix qui tremble pour savoir que tu as terriblement peur, mais je te comprends tu sais... Il est normal qu'une petite enfant abandonnée par ses parents aie peur .

    - c... cela ne te regarde pas! Hurla Kazuki en essayant de retenir ses larmes.

    - Kanamé... ça te dit qu'on aille parler de tout cela avec elle dehors, ce n'est pas une discussion que tes collègues doivent entendre n'est ce pas?

    - oui, allons à la Terrace, suis nous Kazuki.

    Je les ai suivi jusqu'à l'extérieur, il restait encore une demi heure avant le début des cours, j'espère que cette discussion ne va pas s'éterniser, tout ce que je veux c'est m'expliquer avec eux pour qu'ils me laissent tranquille.

    Kanamé- Donc tu veux savoir quoi au juste Kazuki ?

    Kazu- rien je veux juste savoir ce que vous me voulez...

    Kanamé- rien de spécial on ne veux rien de toi.

    Kazu- ce n'est pas ce genre de réponse que je suis venu entendre !! Pourquoi me parlez vous de mes parents, pourquoi me détestez vous ?! Je ne vous connais même pas !!

    Makoto- ça serai bien si tu baissais d'un ton petite ! Je t' avais prévenue la dernière fois que je ne voulais pas que tu parles à Kanamé comme cela !

    Kanamé - ça va aller Makoto, si je veux la faire taire je peux très bien le faire tout seul ... Pour revenir à tes questions Kazuki, je n'ai pas à te répondre voila tout je connais ta vie et alors, je te déteste et alors ? je n'ai pas à me justifier la dessus...

    Kazu - Alors laissez moi tranquille et ne venez plus me voir !!

     Kanamé - Tu ne peux pas nous interdire une chose pareille, on fait ce qu'on veut tu sais et puis n'oublie pas que je suis surveillant dans ce lycée alors tu me dois du respect n'est ce pas ?

    Chapitre 5 

    Kazu- ne t'approche pas de moi !

    Chapitre 5

    Je l'ai repoussé, mais .... j'avais oublié que le vide se trouvait derrière moi ... J'ai mis toute la colère que j'avais, toute la haine contre lui et Makoto que j'avais oublié que je risquais de tomber... Mais ce qui a du arriver arriva, j'ai réussi à le bousculer contre le mur, mais je suis passée par dessus la barrière.

    Chapitre 5

                                                                 

    Chapitre 5

    Kanamé : Kazuki !!! je... ne voulais pas t'eliminer si tôt, je vais avoir des problèmes ....  

                   Allons nous en d'ici Makoto, vite ! 

     

     

     Je me sentais si légère à cet instant, le vide m'entourait et le vent me poussait vers le bas je fermais les yeux et attendais de toucher le sol. J'étais calme et je n'ai versé aucune larme, c'est comme si cette tournure me convenait, après tout j'étais vraiment fatiguée de cette vie et complètement perdue dans mes pensées alors j'allais enfin pouvoir être libérée et retrouver mes parents...

    ???-

    Chapitre 5

                                                                                                                                                                                   

           A suivre  

    Que pensez vous qu'il va lui arriver ? et qui est ce garçon qui fait son apparition, que va t il faire ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 10:40

    J'ai mis deux chapitres en un pour me faire pardonner du retard ! ;) j'espère qu'il vous plaira ;p

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 12:33

    J'ADOOOORE !!! C'est génial comme toujours ! Je pense que le garçon va la rattraper ;)

    J'ai hâte de lire le suite ! :) <3 

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 12:36

    Merci !!!!! <3 j'essaierai de faire vite cette fois ci ! ^_~

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 12:46

    T'inquiète pas prend ton temps je sais ce que sa fais, et c'est pas toujours évident de trouver du temps pour écrire et par moment quand tu peut écrire soit ta pas l'inspiration soit ta pas la tête à ça tel est ma vie MDRR

    En tout cas super chapitre encore une fois *je me répète, je deviens vieille ! On non !* 

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 12:54

    Oui j'avoue c'est exactement pareil pour moi !!  faudra que je me force quand même avant la fin des vacances >"<

    Haha merci beaucoup ça me fait plaisir que ça te plaise ^_~

    Mais non tkt on a encore le temps avant de vieillir lol ;P enfin j'espère en tout cas ^3^

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 13:59

    Ahah ouais, pendant les vacances j'ai essayais de me forcer aussi ^^

    Et la je me suis forcé à commencer ma nouvelle fictions que je t'ai parler *on m'applaudit*

    Mais oui mais oui, on est jeune on à encore toute nos dents MDR

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 15:34

    bah oui c le seul moment ou on a vraiment du temps pour nous ;P

    Ah cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^_~

     

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 18:16

    Ouais c'est vrais parce qu'avec les cours (devoir + éval) on va dire que sa nous prend presque tout notre temps et quand on à un peut de temps libre on est fatigué ^^

    J'espère que ça te plaira ! =)

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 19:01

    Ouais voila ^_^

    Mais oui puisque ça vient de toi ça me plaira forcément ! ^3^

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:16
    Tro hate de voir la suite! >_<
    C toi qui fais les dessins?
    Biz ^^ :)
    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:34

    Anw tes mignonne :3 <3

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:13

    Akina 123: merci !!! contente qu'elle te plaise ! ;p Oh non les dessins ne sont pas de moi, je ne suis pas encore à ce niveau la ^^ bientôt je l'espère ;p sinon il y a quelques images que je modifie ( transparence, luminosité, contraste ...) mais c'est tout :)

    Mi~Chan: hi <3 because you are the best ! ;p

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:09

    MDR nan je ne pense pas ;) <3

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:21

    mdrr ^^  mais si pour moi en tout cas <3 ;p

    15
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:51

    ah okkk,ça va,c'est quand même pas mal!^^

    16
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:51

    et,trop beau,ton thème! <3

    17
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:54

    Merci bcp !!! <3 wink2

    18
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:56

    pas mal !!!!!!

    19
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:57

    erreur c'est ahori qui envoie pas mal 

    20
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:33

    Haha ^^ Merci Ahori !! ;)

    21
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:55

    Ah c'est gentil sa me fait plaisir :) <3

    22
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:58

    Mais dou rien voyons ! ;p <3

     

    23
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:30

    Rhooo mirciiiii c'est trop gentil !! ça me fait troooooooooooooooooooop plaisir <3 je suis trop contente que ça te plaise, vraiment; je t'avouerai que des fois je me dis que ça doit pas être si passionnant du coup je perd ma motivation et au final je ne publie plus très souvent ^^" mais promis je vais faire des efforts pour toutes celles qui me suivent ! <3 Je m'y mettrai dès que la periode de mes examens sera passée !! ^^

    Encore merci pour ton comm' ^^ je ferai de mon mieux pour la suite ;p

    Bien sur que je te préviendrai ! ;)

     

    24
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:38

    Il faut pas que tu pense ça ma petite Nes~Chan ta fiction est génial ne l'oublie jamais ! Je te suivrais jusqu'au bout fais de ton mieux, on comprend que tu puisse pas être tout le temps sur ta fiction surtout avec les examens et les cours, en tout cas bon courage pour la suite et tes exams tu va y arriver ! Je crois en toi ! :) <3

    25
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:47

    Halala comment j'ai trop de la chance de vous connaître les filles, je vous adoooooore <3 Merci bcp ma p'tite Mi~Chan, ton comm' me rebooste à fond sérieux ! ^o^  Milles mercis à toi kiss je t'adore t'es vraiment trop géniale <3

    Je ferai de mon mieux et je reviendrai en force pour un nouveau chapitre ! ;p

    26
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:05

    Oh mais moi aussi j'ai de la chance de te connaître ! Je suis contente que mon comm' te rebooste autant que les tiens me rebooste ! Je t'adoore aussi et toi aussi tes génial ma ptite Nes~Chan ! kiss <3

    Yeah ! :)

    27
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:45

    Merciiiii T.T <3 kiss

    28
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:02

    Dourien ! :D <3kiss

    29
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:14
    30
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:53

    rhooo  cy trooop gentil ma petite Eaden <3 une plume en or whouah c'est trop pour moi oops

    En tout cas merci bcp ton comm' me fait hyyyyyyper plaisir <3 <3 <3

    Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur du coup j'ai les sessions de fin d'années à passer pour passer à la deuxième année, c'est assez difficile mais en même temps je me laisse trop distraire par les mangas ! ;p Mais ça ira, il ne me reste que trois semaines et c'est bouclé ! héhé et je pourrai me replonger dans mon p'tit monde ;p

    Mirciiii bcp ! <3 ^^

    31
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:04

    Oui je l'espère ! je te dirais si ça s'est bien passé ^^

    ouai c'est ça qui me motive, plus que trois semaine à tenir et ciao :p

    Mirciii <3

    32
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:14

    ouip !! happy

    33
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:01

    j ador esqu il va la sauvez sanfuir comme un idiot a j ai trop hate ( je kiff ta fic's dab je deteste lire appart mes manga mai la chapeau ta fic's est genial c la meilleur que j ai lut jusque la merci )

    34
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:03

    Promis la suite arrive bientôt !! ;) j'ai quelques petites idées sur la suite, j'espère que ça va vous plaire ;p

    En tout cas merci beaucoup !! Ce me fait vraiment plaisir que ma tic' te plaise ^^ je ferai de mon mieux pour la suite !! ;p merciii merciiii <3 <3 <3

    35
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:30

    quoique tu ecrit je suis sur que la suite sera aussi formidable

    36
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:54

    Merciiii c'est gentil !! j'essaierai de ne pas te décevoir en tout cas ! ;)

    37
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:56

    ba alors bonne chance et fait de ton mieux

    38
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:57

    Oui merci !! cool

    39
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:00

    et bonne chance pour tes exame moi perso je sui quand 6 eme alors en ai pas mai bonne chance quand meme

    40
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:32

    Ah oui effectivement tu as le temps ^^ merci !! ;)

    41
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:34

    j espère que tu reusira

    42
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:24

    Merci!! ^^ je l'espère aussi ;)

    43
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:25

    bonne chance

    44
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:28

    Merci !! cool

    45
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:31

    tu c tes pas obliger de me remercier c normal apre tout 

    46
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:22

    Haha c'est gentil ^^ mais j'aime bien dire merci à ceux qui m'encouragent ;p

    47
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:25

    oui moi aussi j ador remercier les personne qui m encourage

    48
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:41
    49
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:14

    cooooooooooooooooooooooooooooooooool

    50
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:36

    Thanks !! ^^

    51
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:37

    good 

    52
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :