• Chapitre 7

     

    Inquiétudes 

    Chapitre 7

     

    ....

     

    Tayko était enfin réveillé, il semblait avoir mal... ses yeux croisèrent ceux d'Alito... ça va être une nouvelle rencontre...

    Chapitre 6

    Alito se détourna de son regard et parti en face de la vitre voisine où se trouvait Kazuki, il la regardait encore et encore mais elle ne se réveillait toujours pas. Le medecin arrivait entouré de quelques infirmiers, ils sont rapidement entrés dans la salle de réanimation de Tayko et le sortirent toujours allongé dans le lit. Le médecin s'approcha d'Alito.

    Chapitre 7

    - Bonjour, je suis le Docteur Shizuyano, je suis celui qui m'occupe du cas de ce jeune Tayko et la demoiselle qui était avec lui, puisque vous êtes là je suppose que vous les connaissez ?

    A: euh je ne connais que Kazuki.

    - vous êtes proches tous les deux?

    A: eh bien on peut dire ça oui

    - J'aimerais discuter avec vous à propos de la jeune demoiselle, nous avons beaucoup de questions à vous posez. Si cela ne vous dérange pas nous fixerons un rendez vous.

    A- Bien sur, si cela peut vous aider je serai là pour répondre à vos questions.

    - Je vous remercie. Pour le moment je dois m'occuper de Tayko, ses blessures ne me semblent pas grave, il devrait être sur pied d'ici peu. Par contre, mademoiselle Hirakawa semble avoir des séquelles plus importantes et pas seulement physiques. Pour vous dire la vérité, il y a une chose que je redoute...

    A- Quoi donc docteur ?? Quelque chose de grave ??

    - J'ai peur d'une possible perte de la mémoire...

    A ces mot; le medecin reparti immédiatement en poussant le lit de Tayko qui continuait à suivre Alito du regard.

    Alito n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, si Kazuki perdait la mémoire, il ne se le pardonnerait jamais...

    La dame de l'accueil s'avançait vers lui,

    - Monsieur je suis désolée mais il va falloir descendre, je dois absolument y retourner et je ne peux vous laissez ici.

    A: je comprends, je vous suis.

    Ils descendirent.

    Arrivé en bas, Alito vit Nesumi qui courrait vers lui.

    N: Alors?? Tu as pu voir Kazuki?? Comment va t-elle ?

    Alito ne pu répondre, il détourna ses yeux de Nesumi et s'en alla sans répondre à sa question. Nesumi se retourna et suivi silencieusement Alito. Ils marchèrent sans qu'aucun ne dit un mot, Nesumi était très inquiète et Alito encore bouleversé.

    Soudain Alito s'arrêta, Nesumi qui était plongée dans ses pensées ne l'a pas vu et s'est cognée contre son dos. Elle a reculé doucement en s'excusant, à peine eut elle fini ses mots qu'Alito la prit par ses bras. Il l'a plaqua contre le mur et posa sa tête sur son épaule droite. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais elle ne dit rien et attendait, Alito resta ainsi pendant quelques secondes puis il releva sa tête en regardant Nesumi d'un air sérieux et triste.

    - Tout est de ma faute... Je n'ai pas pris soin de Kazu et maintenant ses jours sont en dangers, dit il les yeux fermès. Et tout ça c'est de ma faute ! je suis responsable ! Cria t-il en cognant son poing contre le mur.

    Nesumi était effrayée, c'est la première fois qu'elle le voyait comme ça, elle n'osait pas bouger ni dire quoi que ce soit, elle ne faisait que le regarder d'un air pétrifié. Mais elle comprenait la douleur qu'il ressentait et elle ne pouvait pas le laisser seul dans un moment pareil. Elle mis alors sa main sur sa tête en lui chuchotant que tout aller s'arranger, et qu'il n'était absolument pas responsable de tout cela. Alito se rendit compte qu'il l'avait effrayé, la main de Nesumi tremblait encore et sa voix était hésitante, elle qui d'habitude ne fesait que rire et mettre de la joie partout. Il se releva et prit sa main en s'excusant d'avoir agit ainsi, Nesumi lui répondit avec un sourire, aussi chaleureux que ceux qu'elle seule sait faire. Alito lui lâcha la main et se mit en face d'elle:

    A- peut être que Kazu a perdu la mémoire, c'est ce que le medecin m'a dit tout à l'heure...

    Chapitre 7

    Nesumi ne savait plus quoi dire, elle comprenait enfin pourquoi Alito agissait ainsi...

    Alito se retourna et continua son chemin en laissant Nesumi derrière lui, elle n'arrivait plus à bouger et ressentait une douleur profonde s'éprendre d'elle. Elle prit son téléphone et appela Hiromi, c'est avec elle qu'elle partage tout; elle ressentait donc le besoin de lui parler et après tout il fallait bien la mettre au courant, elle aussi est très inquiète pour Kazuki.

    Hiromi répondit:

    H - Salut Nesumi ! ça va ? tu as des nouvelles de Kazu ?

    N - oui...

    H- Alors elle va mieux? Alito m'a dit qu'elle aller venir en cours aujourd'hui... dommage que je n'ai pas pu venir, ma mère est malade alors je dois garder ma petite sœur.

    N- Elle...elle est a l'hôpital.

    H- ...

    N- ce matin, avant les cours, je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a été emmené par l'ambulance, moi et Alito venons de sortir de l'hôpital...

    H- C'est... c'est grave ?

    N- Seul Alito a pu parler au medecin, et il allait vraiment mal, c'est la première fois que j'ai vu Alito comme ça ...

    H- ....

    N- elle a peut être perdu la mémoire...

    Nesumi entendit un petit cri aigu sortir de la bouche d'Hiromi, puis elle ne dit plus rien, elles sont restés ainsi au téléphone sans qu'aucune ne dise un mot...

    N- rien n'est sûr alors ne t'inquiète pas, c'est juste une crainte du medecin mais ils ne peuvent pas savoir encore...

    H- mais... si kazu perdait vraiment la mémoire je ... ce serait horrible, elle a déjà tellement souffert...

    A ces mots, Hiromi ne put s'empêcher de retenir ses larmes, Nesumi lui dit qu'elles iront voir Kazu à l'hôpital et a raccroché.

    ...

    Le lendemain, Nesumi rejoigna Alito chez lui, en lui ouvrant la porte il avait un visage terne et assombri par la tristesse et la colère, ses yeux étaient encore rougis et cernés, il semblait n'avoir pas dormir de la nuit. Il se prépara rapidement pendant que Nesumi appelait Hiromi afin de la prévenir qu'ils allaient voir Kazu. Dès qu'elle a raccroché, Hiromi s'empressa de sortir pour les rejoindre.

    Ils étaient en route vers l'hôpital, l'ambiance était pesante et personne n'osait parler. Ils arrivèrent enfin. La dame de l'accueil leur a donné le numéro de chambre dans laquelle à été transférée Kazuki. Ils se dirigèrent donc vers la porte numéro 107, au premier étage vers le fond du couloir de gauche. Le medecin était à l'intérieur, il leur était donc impossible d'entrer. Après quelques longues minutes d'attente, assis sur les chaises du couloir, le medecin sorti en refermant la porte derrière lui. Ils se levèrent tous d'un même élan et se dirigèrent vers lui:

    - Alors, comment va t-elle ? s'empressa de demander Alito

    - Elle commence à reprendre conscience peu à peu, elle a bougé ses mains et ses yeux, c'est bon signe. Mais elle ne s'est pas encore réveillée. Rassurez vous, cela ne saurais tarder.

    A -Pouvons nous la voir?

    - Oui bien sur allez y .

    A- merci.

    Ils s'empressèrent tous les trois vers la porte, Kazuki était allongée sur un lit blanc, ses cheveux détachés s'éparpillaient sur son oreiller et quelques mèches se laissaient glisser sur son visage égratiné par la chute. Elle portait un bandage sur son bras droit et une perfusion qui s'étendait de sa main jusqu'à la pochette qui se vidait goutte à goutte. Elle avait les yeux fermés et les bras détendus le longs de son corps, son air fatigué montrait la douleur intérieure qu'elle ressentait.

    Comme à son habitude, Hiromi ne supportait la vue de cette scène et exprimait ses sentiments par des larmes tout en restant silencieuse.

    Chapitre 7

     Alito s'approcha du lit de Kazuki, et la regarda longuement d'un air triste...

    Chapitre 7

    Quelques instant plus tard, les mains de Kazuki se serrèrent contre le drap blanc du lit, et ses yeux se mirent à s'ouvrir lentement...

    Alito s'empressa de lui prendre sa main qui se laissait tomber du lit.

    Chapitre 7

     Hiromi et Nesumi se depechèrent de venir au près d'Alito pour voir le visage de Kazuki. Elle se battait avec elle même en essayant de prendre le dessus face à la douleur, ses yeux faisait des allers et venus lents rythmés par les efforts de Kazuki. Puis ils s'ouvrient enfin. Ils tombèrent sur les yeux d'Alito, puis d'Hiromi et de Nesumi, Kazuki avait un regard encore vide, sans aucune expression.

    Alito serra sa main sur celle de Kazuki:

    A- Kazuki ... on est tous là.

     

                                                                         

    A suivre !! 

     

     Alors, pensez vous qu'elle va se souvenir d'eux? Ou qu'elle a tout oublié ??

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:09

    c géééééééééééééééniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaal

    j aime trop mai moi j esper qu elle ce souviendra o moin d'alito c tout 

    et des autre [penser : non juste d alito] oui aussi des autre

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:12

    Merci asuna ^^ contente que ça t'ai plu :)

    Haha x)  t'es vraiment à fond sur Alito hein ;p

    héhé on verra bien au prochain chapitre ;)

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:20

    ba oui c ma romence prefere

    ce serait bete quelle ce souvienne de son enmi le surveiyant et pas de sont melleur ami alito et que sont enmi devienne sont melleur ami et que alito elle sen souvien plus ni d alito ni de nezumi ni d hiromi

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:22

    Haha x) trop marrant ton idée mais je ne pense pas que ça va tourner comme ça, ce serai triste pour les amis de Kazu et puis je pense pas que Kagueyama veut être son ami ^^"

    Je vais essayer de publier la suite avant le week end prochain :) comme ça tu sauras tout ;p

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:24

    ouiiiiiiii 

    enfaite je suis forte pour inventer de chose inprobable

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:25

    Haha x) oui je vois ça ;)

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:27

    c tout moi ca 

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:28

    Tu devrais écrire une fiction alors ^^

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:34

    grace a toi j ai reussi a me lansser et je fait le broullons en ce moment sa parle de oups j aller de le dire je pe juste te dire le nom des perso principal Rin et Len

    10
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:36

    Contente d'avoir pu t'encourager ! ^^

    Haha x) tu gardes le secret ;p

    Rin et Len, en rapport avec les vocaloids alors ? :) 

    11
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:40

    un pe c pluto l histoir d une vie normal mai avant de poster le chap 1 j atan que mon pc soit reparer car la je suis sur mon tablette et poster d article je pe juste envoiyer des mess et comment c tout

    12
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:42

    Ah d'acc ^^ Ben good luck pour ta fic' alors! :) 

    13
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:52

    merkiiiiiiii

    14
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:54

    De rien !! ;)

    15
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:10

    par contre se sera la faite des faute d ortografe

    16
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:13

    Haha x) je pourrai corriger si tu veux ^^

    17
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:14

    ok mais comment tu va faire

    18
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:18

    Je t'enverrai en mp ou par comm c comme tu veux ^^

    19
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:23

    oui mais pour coriger

    20
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:19

    Ah Ben sinon je te passe mon mail ça ira plus vite

    21
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:34

    j ai pa compri

    22
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:47

    Ben tu m'envoie ce que tu as écris sur mon adresse mail, je corrige et je te le renvoie et y te reste plus qu'a publier ce que je t'ai envoyé.

    23
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:50

    ok mai il faut atendre que me pc soit reparer

    24
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:51

    Oui tkt c'est quand tu veux, et après c'est comme tu veux je te propose ça pour t'aider ^^

    25
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:53
    26
    Samedi 20 Juin 2015 à 23:00

    probleme je c pa comment on fait

    27
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:31

    Je t'explique demain par mp ^^

    28
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:31

    ok merkki

    29
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:32

    De rien ^^

    30
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:38

    goooooooooooooooooooooood

    31
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:43

    thaaaaaanks ! ^^

    32
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:46

    j adooooooooooooooooors ta fic's c asuna-kun qui me la conseiller et c geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

    33
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:49

    Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elle te plaise à toi aussi ^^

    Et merci asuna ;p

    34
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:51

    derienn

    35
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:51
    36
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:52

    je l ai conseiller a plein de monde ta fic's

    37
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:52

    rhooo mircii c'est gentil ^^ <3

    38
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:54

    2rien quand quelleque chose me plaits je lache pas l afaire

    39
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:55

    je vais me coucher a demain

    40
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:56

    Haha x) eh bien contente que ma fic' te plaise alors !! ;)

    41
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:57

    Oui pareil pour moi ^^ bonne nuit à vous deux ! ;)

    42
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:59

    vous aller deja vous coucher bon ba bonne nuits alors a toute les 2

    43
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:00

    Déjà ? mais il est 2 heures du matin x) c'est déjà assez tard quand même ;p

    44
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:02

    moi je me couche ver 4 5 6 h du mat et me leve 8 9 h du mat et je suis pas fatiguer enfin selment l ete

    45
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:05

    Mais t'es une p'tite folle toi ^^" moi c'est grand max 4h mais pas plus et je me lève vers 10-11h

    46
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:07

    moi non je suis pas fatiguer

    apsolument pas

    47
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:08

    Bah t'as de la chance alors x)

    Bon moi j'y go ^^ a demain ;)

    48
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:09

    a demain bonne nuit

    49
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:10

    Merci toi aussi ^^

    50
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:12

    a 2main ou a 2pied

    51
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:13
    52
    Dimanche 21 Juin 2015 à 02:13
    53
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:31

    Oulala que de suspens ^^
    Ton chapitre était vraiment merveilleux, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce mystérieux Tayko et de savoir si la pauvre Kazuki va en garder des séquelles...
    Vraiment hâte de lire la suite :D

    54
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:38

    pareille c genial

    55
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:15

    Eaden: Merci beaucoup c'est gentil ! ^^ vraiment contente que ce chapitre t'ai plu ça me fait trooop plaisir <3 Ah tkt pas, on va en savoir de plus en plus sur Tayko, y va y avoir pleins de retournements tu verras ;)

    Asuna: hihi mirciii ^^

    56
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:21

    2rien je te soutien a fond

    57
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:48

    oooooooooooooooooooooooooh tu ne m'avais pas prévenue !!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    58
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:50

    moi ausi jai aaaaaaaaaaaaaadooooooooorer

    59
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:04

    Minokoto: Oh désolé je ne savais pas que tu voulais que je t'ajoute aux prévenus ^^" maintenant c'est noté, je t'enverrai une notif aux prochains chapitres ;p en tout cas merciii beaucoup !! contente que ça t'ai plu ^^ je vais essayé de faire vite pour la suite :) en fait j'ai tellement d'idées que je sais pu par ou commencer ^^"

    Asuna: haha merci x)

    60
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:05

    2rien je te soutien a bloc

    61
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:08
    aaaah je comprends ce que tu veux dire XD merci !!
    62
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:28

    Asuna: Tanks !! <3

    Minokoto: héhé on se comprends entre "écrivains" de fictions XDD

    De rien cool

    63
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:31

    a mai c normal

    64
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:32
    65
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:34

    ^^

    bon j ai pu de batteri je te laisse a plus

    66
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:37

    Dac a + :)

    67
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:58
    68
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:51

    Ouah ! J'adoore toujours autant ta fiction ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Tayko ! *W*

    Hmm je pense qu'elle va perdre la mémoire mais pas entièrement genre je suis pratiquement sûr qu'elle va oublier Alito mais je pense qu'elle va se souvenir de ses deux amies mais ça je suis pas sûr ;)

    J'ai hâte de lire la suite ! :D

    Ps: J'adore le nouveau thème ! *w*

    69
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:13

    Hi! Mirciiii ! <3 Ah vous allez en avoir des petites surprises sur Tayko ! ;)

    A voir dans le. prochain chapitre ( pour ça faut que je retrouve l'inspiration, je sais pas ou elle est partie mais je dois la retrouver XD )

    Merciii ! Le thème est de Sakuran ^^

    PS: ton oral s'est bien passé ??

    70
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:26

    Oh j'ai hâte de voir ça ! :D

    Ah ouais je comprend la mienne c'est pareil dé fois elle part je sais pas ou et puis elle reviens comme ça je comprend pas ( d'ailleurs la je l'ai à moitié faut juste que je trouve le courage d'écrire é_é mais c'est mort pour ce soir hier j'était à un mariage j'ai dormis que 5h je suis crevée xD)

    Hmm oui je pense j'ai plus qu'à croiser les doigts jusqu'aux résultats ;) Et toi je me souviens plus si tu passer quelque chose ? (Je suis un peut tête en l'air :s ) 

    71
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:08

    Voilà, pareil pour moi; du coup je l'attends x)

    Ah, moi je l'ai pas du tous ^^" ah ouais moi même avec mes 8 heures de sommeil je suis crevée x)

    Ah Ben c'est cool alors, reste plus que l'année prochaine et t'es tranquille !! ^^

    ouai ça y'est j'ai eu tous mes résultats, j'ai mon passage en deuxième année de classe prépa avec félicitations ^^ je l'ai appris hier, j'étais vraiment contente ;)

    72
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:56

    Bah moi j'attend la suite espérant qu'elle arrive demain ;)

    Nan mais ouais moi il me faut au moins 10h pour être bien xD

    Ouais mais je vais profité de mes vacances parce que l'année prochaine va pas falloir rigoler ^^

    Ouah c'est super ! Je suis fière de toi ! :D <3

    73
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:51

    ouai j'espère aussi x)

    ahh moi aussi, y'a rien de mieux que les vacances !

    Hihi merci ;p <3

    74
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:40

    Hmm pour l'instant je l'ai pas et pour être toute à fait honnête j'ai un peut la flemme x')

    Je suis toute à fait d'accord avec toi ! Vive les vacances ! :D

    75
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:46

    ouai idem pour moi XD

    Yeah ! ;p

    76
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:18

    MDR on à beaucoup de points commun dit donc ^^

    Enfin je vais surtout en profiter quand j'aurais mes résultats ;)

    77
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:22

    Haha ouais ;p

    Bientôt, bientot !!!!!! Je suis sure que t'as géré ! <3

    78
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:26

    je suis de retour pour vous jouer un mauvait tour jessi jams la team roquette plus rapide que l éclair rendez vous touse ou se sera la guerre oui miaous la gue guerre

    79
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:27

    Mdr x)

    80
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:27

    pour les connaisseur

    81
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:29

    Bah obligé tout le monde connaît x)

    82
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:30

    ouaii c vraix 

    83
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:31
    84
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:31

    sinon sa va

    85
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:33

    oueeeep tranquil et toi ? Fin je sais pas si t'as vu, le rpg il a été enlevé du coup ben désolé on pourra pas continuer :/

    86
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:34

    oui j ai vue c domage sinon je vais très bien 

    87
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:41

    mouai :/ D'acc ! ^^

    88
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:43

    bref comme je l ai dit je suis de retoure

    {aplodisement}

    89
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:44

    Eh bien moi je ne suis toujours pas de retour x) pas d'inspiration en ce moment ^^"

    90
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:47

    Ahah ouais j'espère je croise les doigts ! ;)

    Ouais tout le monde connais celui qui connais pas je sais pas d'ou qu'il sort xD

    91
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:47

    ha mais il fait telement chaud c normal

    92
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:48

    Yeah je croise les doigts pour toi aussi !!! ^^

    Bah oui, obligé x)

    93
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:49

    Moi ça va, y fait pas très chaud depuis avant hier, il a plu, y'a eu de l'orage et la y fait très frais ^^

    94
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:50

    bon bah bonne chance

    je croise les doig aussi

    *ne c pas pourquoi on croise les doig*

    95
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:17

    Ouais moi c'est pareil depuis avant hier c'est plus trop les grande chaleur ^^

    Ahaha Mercii ! :D

    *pour mon bac de français xD*

    96
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:18

    je croise les doit pour que tu le décroche

    97
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:30

    Merci plus qu'à attendre le 16 maintenant ! :)

    98
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:32

    j espére que tu va l avoir

    99
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:36

    Ouais moi aussi ;)

    100
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:23

    bon j ai tout relut car je m ennuit a mort en se moment 

    bonne chance nes nes~chan

     

    101
    Samedi 22 Août 2015 à 15:37

    Super fiction!^^ J'ai hate de lire la suite !

    Je peux etre prévenue stp ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :