• Chapitre 6

     

    Nouvelle rencontre

    Chapitre 6

     

     ...

     

     Je me sentais si légère à cet instant, le vide m'entourait et le vent me poussait vers le bas je fermais les yeux et attendais de toucher le sol. J'étais calme et je n'ai versé aucune larme, c'est comme si cette tournure me convenait, après tout j'étais vraiment fatiguée de cette vie et complètement perdue dans mes pensées alors j'allais enfin pouvoir être libérée et retrouver mes parents...

    ???-

     

    Mes cheveux s'envolaient, mon cœur battait de plus en plus fort... Et le bruit d'une moto qui s'approchait à tout vitesse résonnait dans tout le quartier, je n'entendais que ça, et le vol de quelques oiseaux qui s'enfuyaient effrayés par le bruit de cette moto..

    Chapitre 6

    Je m'approchais de plus en plus du fond, je ferme mes yeux. La dernière chose que j'entendis était le cris fort d'un homme il me semble puis plus rien, tout est devenu noir...

    Pendant ce temps ...

     Nesumi: Alito !!!! Alito!!!! Vite c'est une urgence!!

    A: quoi ?? Qu'est ce qu'il y a ??

    N: C'est, c'est Kazuki elle...

    Alito s'approcha de Nesumi et la tira par les épaules

    A: quoi parle!!!! qu'est il arrivé à Kazu ?!!!!

    N: eh bien, j'ai vu l'ambulance arriver, et c'est Kazu qu'ils ont pris, il y avait aussi un garçon avec elle... Je suis aller voir et ils m'ont dit qu'ils devaient les emmener d'urgence à l'hôpital...

    Chapitre 6

    A: qu'est ce que ... tu me racontes là ? Ce n'est pas possible... Kazu va bien, elle ne peut pas être à l'hôpital !!

    N: mais je suis sure de ce que j'ai vu Alito... Kazu avait vraiment l'air d'aller mal... on devrait aller la voir !

    A peine Nesumi avait fini sa phrase qu'Alito s'élançait déjà vers la direction de l'hôpital, il courait tellement vite que son cœur avait du mal à suivre la cadence mais il ne s'arrêta pas une seule fois. Il arriva à l'hôpital à bout de souffle, il entra et se précipita vers l'accueil:

    A: Kazuki ! Kazuki Hirakawa! Elle est bien ici, non ?

    La dame le regardait, surprise... Mais elle semblait comprendre qu'il devait être très inquiet, elle consulta donc immédiatement son ordinateur et se leva.

    Monsieur, il est pour le moment impossible de voir cette jeune fille; elle n'a toujours pas repris conscience...

    A: mais il faut absolument que j'aille la voir! S'il vous plait!

    Je suis désolée, c'est le règlement je ne peux pas vous permettre de la voir pour le moment.

    A: Mais... Kazu et moi c'est une exception... je dois la voir, j'étais censé la protéger ..

    A ces mots, Alito ne pu s'empêcher de retenir ses larmes, il n'a jamais était aussi inquiet et il se sentait responsable de ce qui est arrivé à Kazuki.

    Chapitre 6

    La dame de l'accueil s'approcha de lui et lui murmura:

    Bon, je vais faire une exception pour cette fois ci, mais vous ne pouvez vous y rendre seul alors je vous accompagne jusqu'à la salle de réanimation, par contre il est strictement interdit d'y entrer, je vous laisserai la voir à travers la vitre.

    A: Merci, vraiment merci, je n'entrerai pas.

    Il allèrent tous les deux vers les escaliers, ils montèrent jusqu'au deuxième étage puis longèrent un long couloir. Alito, marchait derrière elle, les poings serrés, les yeux encore en larmes... puis elle s'arrêta en face d'une longue vitre.

    Voici votre amie, elle est encore inconsciente pour le moment.

    Alito s'approcha et mis ses mains contre la vitre, Kazuki était allongée sur un grand lit blanc, immobile et les yeux fermés, elle était blessée et avait quelques bandages. Alito n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait...

    Chapitre 6

    A: je.. je ne peut pas y croire! Kazu !!

    Chapitre 6

    A: tout est de ma faute, j'aurais du être avec toi mais... mais je n'ai pas réussi à te protéger...

    Ne vous inquiétez pas, ses jours ne sont pas en danger, grâce au jeune homme qui était avec elle, elle a pu amortir sa chute et ses blessures sont moins graves, mais s'il n'avait pas été là, j'ai bien peur que nous n'aurions rien pu faire pour elle...

    A: un jeune homme ?

    -Oui il est dans la salle juste à côté, il a perdu connaissance lui aussi.

    Elle se dirigea vers la salle où se trouvait le garçon dont elle parlait, Alito la suiva et regarda à travers la vitre.

    - C'est lui, il s'appelle Tayko.

    Il était blond et avait l'air d'avoir le même âge qu'Alito, il avait de nombreuses blessures lui aussi.

    A: que s'est il passé, pour en arriver là ?

    - D'après le rapport reçu et les témoins qui étaient présents, la jeune fille était en train de tomber du haut du balcon du deuxième étage, heureusement Tayko l'a vu, il était sur sa moto et à accélérer sans réfléchir puis il s'est jeté pour la rattraper, d'où ses nombreuses blessures. Kazuki lui doit la vie, il l'a sauver et s'est mis en très grave danger.

    A: je vois... il a su la protéger lui, et il a été plus rapide que moi

    Chapitre 6

    - vous n'avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit, ce qui est arrivé est arrivé, vous ne pouvez pas être partout. Cependant, il reste une chose à découvrir, est ce Kazuki qui s'est jeté par le balcon volontairement ou pas ?

    Au même moment les mains de Tayko commençaient à bouger, et ses yeux s'ouvraient lentement...

    -Il... Il se éveille, je vais vite appeler les médecins !!

    Elle se précipita vers la salle au bout du couloir pour appeler un medecin, en laissant Alito face à Tayko et près de Kazuki...

    Tayko était enfin réveillé, il semblait avoir mal... ses yeux croisèrent ceux d'Alito... ça va être une nouvelle rencontre...

    Chapitre 6

     

                                                                                                                                                                                     

     

    A suivre !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:39

    c supert comme toujour hate le chap 7 ( 7 c mon chiffre porte bonneur )

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:44

    Merci Asuna ^^ ah Ben je ferai de mon mieux pour le prochain chapitre ;)

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:40

    ce sera genial

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:14

    Haha ^^ je l'espère ;p

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:46

    Merciiiiiii ma petite Eaden, ça me fait vraiment plaisir !!! :D <3

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:38
    magnifique, j'ai hâte de lire la suite vraiment *^* merci :))
    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:21

    Merciiiiii Minokoto !!! contente que ce chapitre te plaise ^^ pour le prochain j'ai déjà commencé, il ne devrai pas trop tarder normalement ;) <3

    8
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:23

    cool il va biento sortir bonne chance 

    quetoin alito aime kazuki n espa

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:30

    ouii bientôt ^^

    Ahah tu verras ça par la suite :P mais moi je sens que ça va un peu se compliquer tout ça  héhé >.<

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:32

    oui!!!! de rien <3

    11
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:33

    perso j aime bien la romance alito et kazuki

    12
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:35

    Minokoto: ^^ je te préviens des que je la publie si tu veux :) d'ailleurs faut que je lise tes fictions, j'ai toutes les vacances pour ça, je sens que je vais adorer ^^

    asuna: oui c'est sur que ces deux là s'entendent bien et se connaissent parfaitement ^^

    13
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:37

    c la romence que je prefere dans ta fic's

    14
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:40

    Hi~ mircii ^^ pourtant je n'ai l'ai pas vraiment développé, du point de vue de Kazu ça ressemble plus a de l'amitié et chez Alito on ne sait pas vraiment, c'est plus un personnage protecteur pour le moment, du coup tout est encore flou, mais tu verras il va y avoir du changement ;p

    15
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:42

    je suis trop presser et je voulait te dir merci et bravo

    merci car ton histoire et genial et sa me fait de la lecture

    bravo car moi j ai jamais reussi a fair un fic's aussi bien et genial

    16
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:51

    C'est vraiment gentil merci beaucoup asuna !! ^^ <3 mais tu sais, t'as encore beaucoup de temps devant toi, et je suis sure que tu arriveras à faire de supers fic's ;)

    En tout cas moi au début je pensais que personne ne lirai, mais au fil du temps quelques lecteurs sont venus et c'est tous vos comms qui me permettent d'avancer dans l'histoire donc si la fic' a une suite c'est aussi grâce à vous tous ! Thanks !! <3 <3 <3

    17
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:53

    merci c gentil 

    18
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:54

    De rien c'est normal ^^

    19
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:55

    bonne nuit il faut que j ai me coucher car demain j ai court et encors j usque vendredi

    20
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:57

    Dac bonne nuit ^^ et bon courage pour tes cours ( et pour supporter ta prof de français vu que tu l'adoooore ;p )

    21
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:58

    merci bonne nuit

    22
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:58

    mirchii ;)

    23
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:45

    de rien

    24
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:33

    adoooooooooooooooors

    25
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:36

    merchiii ! ;)

    26
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:38

    derienn

    27
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:42
    28
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:34

    Enfin me voilà de retour ! J'ai cru que je n'aurais jamais le temps de lire ta fiction ! :(

    Heureusement j'ai enfin pu et j'en suis super contente d'autant plus que ce chapitre est superbe comme d'habitude ! Et je sent que je vais aimer ce Tayko !(ps: C'est lui sur la dernière photo ? )

    Je vais toute suite lire la suite ! :D

    Et désolé du retard ! :s

    29
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:11

    Haha ! contente de te revoir ! ;) 

    Merci Mi~Chan !! Contente qu'il te plaise !! ^^

    yep c'est lui (Ps: dans les images, je représente toujours les personnages de l'histoire ^^)

    Tkt pas, tu as tout le temps ! <3

    30
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:21

    Moi aussi ! :)

    Oh je fond déjà xD 

    31
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:04

    Haha XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :