• La petite vie de Kendall Sulivan by Mi~Chan

     

    Coucou tout le monde, dans cet article je vais vous parler de cette fiction, vous la connaissez ? Si non n'attendez plus et allez vite la lire ;)

    C'est une histoire vraiment prenante, perso je ne fais qu'attendre la suite dès que je lis un chapitre, c'est une fiction très intéressante qui mêle réalisme, sentiments et comique ^^C'est écrit dans un style réaliste, on à l'impression d'être avec les personnages ;p

    En plus, ils sont tous très attachants et les relations entre eux sont vraiment kawaï!

    Cette fiction fait partie de mon top 5, je crois même que c'est la première et sera suivie de Mikio eternel life, une autre fiction de Marine ~ Chan ! ;p

    Bref, c'est une fiction à pas manquer ;p vous pouvez trouver un petit avant gout dans le forum en cliquant ici.

    La fiction se trouve  si vous voulez la lire !! :)

    n'hésitez pas à donnez vos avis si vous êtes lecteurs, ou à nous faire partager vous aussi vos écrits si vous êtes écrivains ;p

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:18

    Ça me touche vraiment ce que tu dis ! Je suis super contente que sa te plaise ! Et je voudrais te remercier de m'encourager depuis le début avec tout tes commentaire aussi touchant les uns que les autres ! Sa me motive vraiment pour écrire la suite ! Alors encore une fois MERCI ! :D  

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:12

    De rien ma petite Marine~Chan !! ^^ je suis contente que mes comme te fassent autant plaisir !!! je continuerai à d'encourager !!!!! :)

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:27

    Merci beaucoup ! Moi aussi je t'encouragerais pour ta fiction ! :)

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:06

    De rien et Merci !! wink2

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:16

    derien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :