• Kazuki's Dream ...

    Kazuki's Dream ...

     

    Les prévenus:

               Marine~Chan

               Yukito~Hatsune~Chan 

               Eaden

              Asuna-kun

               Minokoto

               Choco-chieri

     

  •  

     Résumé: Moi, c'est Kazuki Hirakawa et je suis née une nuit d'hiver il y a de là 16 longues années; qui aurait cru que je vivrais jusqu'à aujourd'hui alors que j'ai déjà perdu toutes les personnes qui me sont chères... Les reverrais-je un jour et mon cœur à t-il encore envie de battre? Ce sont les questions que je me pose chaque soir mais elles semblent sans réponses. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un certain Tayko ne me sorte de mes pensées paralysées...


    23 commentaires
  •  

    ~ Kazuki Hirakawa

    Personnages

    16ans, 1m65, brune et a les yeux qui changent de couleur au soleil. Elle a les cheveux assez longs mais elle va se les couper au cours de l'histoire. Elle est douce et gentille et offre sa confiance un peu trop facilement mais quand elle s'énerve; mieux vaut être du cote de ses amies ... Elle a vécu des périodes difficiles et n'arrive pas à oublier.

     

    ~ Tayko Kagueyama

    Personnages

    18ans, 1m80, blond aux yeux vert, il est courageux et n'a pas peur de se jeter à l'eau pour aider les autres. Il va être une personne importante aux yeux de l'héroïne mais il ne montrerai jamais ses vrais sentiments pour une raison inconnue.

     

    ~ Kanamé Kagueyama 

    Personnages

    19ans, 1m82, blond aux yeux rouges. C'est le grand frère de Tayko, on ne cerne pas bien son caractère surtout vis à vis de Kazuki en tout cas; il semble garder un lourd secret... le partage t-il avec son frère?

     

    ~ Makoto Hitawachi

    Personnages

    18ans, 1m71, amie d'enfance de Kanamé. Elle est très sérieuse et se montre parfois  brutale dans ses paroles, elle est toujours du même avis que Kanamé mais ne supporte pas son frère Tayko et surtout la petite Kazuki.

     

    ~ Hiromi Tatsumi

    Personnages

    17ans, 1m69, amie de Kazuki. Elle est très gentille et prete à tout pour Kazuki. C'est une fille emphatique qui se laisse attrister par ce qui l'entoure, elle est facilement touchée et le sera particulièrement par l'histoire de Kazuki. Elle sera toujours à ses cotes pour essayer de l'aider, c'est une amie de grande valeurs.

     

    ~ Nesumi Kamano

    Personnages

    17ans, 1m70;la "British girl" elle aime sortir des expressions en anglais à tout bout de champs, elle a la joie de vivre et souris tout le temps, toujours de bonne humeurs elle fera rire Kazuki et veut la voir sourire à chaque instant... mais un jour, le petite Nesumi va perdre ce sourire...

     

    ~ Alito Amane

    Personnages

    18ans, 1m77;voisin de Kazuki il essaiera de la protéger depuis les événements tristes qui lui sont arrivés mais il a tendance à toujours arrivé trop tard ...

     


    7 commentaires
  • Souvenirs...

    Chapitre 1

     

    Moi c'est Kazuki, Kazuki Hirakawa et il y a une semaine, j'ai fêté mes 16 ans... Enfin, le mot fêter n'est pas très approprié, je dirai plutôt que j'ai juste eu 16ans après tout personne ne m'a demandé mon avis .. qui a dit que je voulais les avoir ces 16 ans ?

    A me voir parler comme ça vous vous direz surement que je suis déprimée et bien je confirme vos pensées, je dois être la plus triste du monde en ce moment et le pire c'est que demain je suis obligée de reprendre les cours! Vous n'y comprenez plus rien n'est ce pas? Bon, je vais tout vous raconter; pour que vous ne soyez pas trop perdus.

    Il y a 16 ans et une semaine, je suis née, une nuit d'hiver pour être précise. Mon père est Kito et ma mère Nanami, ils sont géniaux, vraiment je vous assure... ils passaient tous leur temps avec moi.

    Chapitre 1

    J'étais tellement petite sur cette photo, je me souviens de tous les jeux que l'ont jouaient avec ma mère et du temps passé dans ses bras, je crois que c'étaient les meilleurs moments de ma vie.

    Chapitre 1

    Chapitre 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis le temps des jeux était fini, j'allais au lycée chaque jour avec mon voisin Alito.

    Puis le temps d'avoir le droit de voir mes parents s'acheva lui aussi, du jour au lendemain je suis devenue orpheline. C'était à la fin de ma première année de lycée pendant les grandes vacances. Ils sont tous les deux mystérieusement partis... aucune trace, aucun mot, rien. Il y a eu plusieurs fois des policiers qui me posaient pleins de questions, des gens importants qui venaient me voir, il paraît aussi qu'il y avait des papiers à remplir; mais je n'ai dû m'occuper de rien de tout cela. Peut être qu'on croyait que j'étais trop jeune, ce n'est pas faut mais je voulais savoir tout de même. Mais je n'en su rien, on me disaient juste:

    " -toutes mes condoléances mademoiselle Hirakawa, vos parents nous ont tristement quittés.

    - Mais comment ... enfin pourquoi, que leurs est il arrivés, je veux savoir!

    -Nous n'en savons pas plus que vous, je sais que ça doit être difficile mais nous n'y pouvons rien et j'en suis désolé mademoiselle. En tous cas, tous ce qui est administratif sera pris en charge par les autorité vous n'avez pas à vous en faire pour ça.

    - Mais je veux savoir !

    -Mademoiselle, soyez raisonnable, vos parents sont décédés, je comprends votre douleurs mais à part cela il n'y a rien à savoir. "

    Voilà à quoi se résumaient toutes mes discussions. Je n'arrivais pas à oublier, voir la maison vide me vidait le cœur, la seul source de vie qui apparaissait sur mon visage, c'était mes larmes.

    Chapitre 1

    Je ne suis pas allée en cours depuis ce temps là mais on est venu me voir chez moi avec une convocation, il été dit que je devais absolument y retourner il n'y a pas le choix c'est comme ça. Et ce jour, c'est demain.

    Voilà je viens de vous résumer ma vie, elle est géniale n'est ce pas? Sérieusement, qui voudrait avoir la même ? On me prendrait pour une enfant à parler de cette façon, mais c'est un vrai choc, je n'aurai jamais pensé que ça pourrait arriver.

    - on toque à la porte - je descends voir

    -???: Bonjour Kazuki!

    -Ah salut Alito.

    -Comment te sens tu ?

    -Vide.

    -Kazuki ... il faut te reprendre, je veux revoir ton sourire, tu ne peux pas rester comme ça éternellement.

    -Je le peux, et cela ne te concerne pas Alito, tu n'es que mon voisin après tout.

    - Ce n'est pas ce que tu me disais avant...

    -Ne me parle plus d'avant!

    -il mit sa main sur ma tête et me regardait sans rien dire-

    - Kazu, tu reprends les cours demain n'est ce pas ?

    -Oui...

    - Je viendrais avec toi si tu veux, tu as été transférée dans un autre lycée pour tout recommencer à zéro; c'est une bonne chose pour toi.

    -Probablement oui... Au fait, entre, on ne vas pas rester à la porte quand même.

    - Ne t'en fais pas pour moi, va te reposer on se reverra demain !

    -Comme tu veux... Euh... Merci Alito, d'être venu aussi souvent pour me remonter le moral.

    - C'est normal enfin.

    - et...

    - Oui ?

    - Je suis désolée si parfois je te dis des choses vexantes, c'est juste que je suis encore secouée alors ...

    - Je t'ai déjà dit de ne pas y penser, je te connais bien, et je connais la joyeuse et gentille Kazuki, j'attends juste qu'elle revienne et je sais que ça ne saurai tarder.

    -il ferma la porte derrière lui en souriant et parti-

    C'est vrai que depuis qu'il a appris ce qui m'est arrivé, il venait chaque jour pour me voir, il m'emmenait manger, me forcais à sortir et m'écoutait même si je disais chaque jour la même chose. Je crois que sa présence m'a beaucoup aidé.Après la disparition de mes parents, on m'a demandé si je voulais être prise en charge par quelqu'un; j'ai refusé. Ils ont insisté, j'ai fait de même. Alito est intervenu avec ses parents, ils ont dit qu'ils veilleront sur moi. C'était la seule façon pour que je puisse continuer à vivre ici, je ne voulais pas partir et grâce à Alito je ne suis pas dans une autre famille. De temps à autre ses parents viennent eux aussi, ils sont aussi gentils qu'Alito, et quand j'en ai besoin je vais les voir, ils sont là pour moi et ça me rassure un petit peu.

     

    Je mis de côté mon uniforme, mon écharpe, mon sac, tout était prêt pour demain. Je me suis installée à table en allumant la télé, j'ai regardé un épisode de la série Library War-Love and War en mangeant du riz. Puis je me suis allongée dans mon lit en regardant le plafond noir, j'ai pris un grand coup d'inspiration en fermant les yeux. Inconsciemment, je serais ma couverture avec force, j'étais vraiment nerveuse... Le sommeil s'était en fin emparé de moi et le temps du réveil s'approchait de plus en plus. Je me demande comment je serai demain... je voudrais juste être moi même mais je doute d'en être à nouveau capable.

     

                                                                                                                                

     A suivre...  

     


    79 commentaires
  • Nouveaux repères

     

    chapitre 2

     

     

    Les premiers rayons de soleil commençaient déjà à percer le tissu des rideaux et atteignaient mes yeux encore fermés. Au même moment les premiers sons de mon réveil commençaient à s'éparpiller dans ma chambre, au début je croyais que cette mélodie provenait de mon rêve mais je fini par me rendre conte que c'était mon portable. Je le cherchais alors sur ma table de chevet en tapotant avec ma main, j'avais toujours les yeux fermés, je l'éteins. Je me suis allongée sur le dos et mis mon bras sur mes yeux, je suis restée comme ça quelques minutes à penser à tellement de choses en même temps. J'ai fini par me réveiller, si j'arrivais en retard mon premier jour, ce serai la cata non ?

    Je prends une douche rapide, j'enfile mon uniforme et je descends manger mes céréales. J'enroule mon écharpe autour de mon cou et met une veste légère, puis mes chaussures; j'étais fin prête.

    En attendant qu'Alito vienne, je me suis posée devant le miroir de l'entrée; je crois qu'on percevait à quel point j'étais nerveuse dans mon regard...

    chapitre 2

    -on toque à la porte-j'ouvre

    - Bonjour Alito!

    - Bonjour Kazu, tu te sens prête?

    -Euh ... si j'avais eu le choix je n'y serai pas allée.

    - Rah ne t'inquiète pas tout ira bien ^^

    - moui si tu l'dit ... viens entre.

    - il entra et s'asseya sur une chaise-

    je me suis remise à me regarder dans le miroir en essayant de changer mon expression quand j'entendais Alito rire, je me suis retournée d'un coup vers lui:

    -Mais qu'est ce qui te fait rire comme ça ?!

    -Qui veut tu que ce soit si ce n'est toi Kazu, te regarder comme ça dans le miroir pour essayer d'avoir l'air moins stressée ça me fait trop rire ;p

    Je m'approchais de lui à grands pas, mes poings contre la hanche, et... je lui ai tiré la langue... j'aurais préférée dire quelque chose d'intelligent mais c'est tout ce que j'ai fait. J'attendais de le voir rire encore plus, mais au lieu de ça son visage à pris un air très sérieux.

    - Alito? Qu'est ce qu'il y a, quelque chose ne va pas ? Pourquoi tu fais cette tête là?

    - Oh rien... C'est juste que j'ai l'impression de revoir la Kazu d'avant.

    - pfff, tu m'as fait peur pour ça !? En plus je t'ai dit de ne plus me parler d'avant s'il te plait...

    - excuse moi Kazu, c'est juste que je veux tout faire pour que tu retrouve le sourire, après tout moi et mes parents on s'est engagé à prendre soin de toi.

    - Je t'en remercie mais n'en fait pas trop quand même.

    J'ai pris mon sac et suis sortie en laissant Alito derrière moi, il ferma la porte et se précipita pour me rattraper.

    On a fait la moitié de la route sans dire un mot.

    - Kazu...

    - ouep ?

    -Tu sais, on va surement te poser des questions sur pourquoi tu ne viens que maintenant et tout, si tu ne veux pas répondre ne réponds pas et ne fais pas attention aux remarques qu'ils pourraient te faire d'accord ?

    - Oui oui je sais, je suis pas bête hein.

    il a souris et mis sa main sur ma tête-

    Puis on s'est arrêtés devant un grand établissement, il était magnifique, les grands arbres de sakura traçaient une grande allée qui conduisait à un grand bâtiment s'imposant par sa beauté, il y avait des bancs, de la verdure, des lampadaires; c'était juste magnifique.

    chapitre 2

    -C'est ici Kazu.

    - T'es pas sérieux ?

    - bah si pourquoi?

    -C'est trop beau pour un lycée tu trouves pas ?

    -peut être, mais c'est bien plus agréable d'étudier ici que dans un lycée trop sobre et trop sérieux, non ?

    -Oh oui c'est sur!

    -merci de m'avoir accompagnée Alito, je vais continuer toute seule.

    Je m'avançais alors doucement entre les arbres et m'approchais de plus en plus de l'entrée en laissant Alito derrière moi.

    Mais sans m'en rendre compte, il me suivait depuis le début.

    - Mais qu'est ce que tu fais là?

    - Bah je vais en cours quelle question!

    - Tu n'es pas censé aller dans le lycée à côté de chez nous, là où on a été ensemble pour ma première année.

    - ça c'était avant Kazu, maintenant moi aussi je viens ici depuis le début de l'année, mes parents trouvaient que c'était une bonne idée qu'on soit dans le même lycée. Je ne voulais pas te le dire, c'était une surprise ;)

    -Bon je n'ai pas le choix alors, je vais encore devoir te supporter même au lycée... heureusement que c'est ta dernière année hein!

    On est alors entré, le hall était très vaste, il y avait déjà de nombreux élèves qui dès le matin ne pouvaient s'arrêter de parler. Dans ce brouhaha, on s'est dirigés vers une porte située à l'entrée du couloir; il y était écrit " bureau de la Directrice; Mme Konichywatsu".

    - Voilà le bureau de la directrice Kazu, elle va t'orienter vers ta nouvelle classe et te donner toutes les infos dont tu as besoin. Tu verras, elle est super sympa!

    -D'accord, merci.

    -Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi; je suis en classe 3B, troisième étage.

    - oui je m'en souviendrai, à tout à l'heure.

    Il se retourna et se dirigea vers un groupe de garçons, ils devaient être dans la même classe. Quant à moi, j'ai pris une grande inspiration puis j'ai toqué à la porte.

    - Entrez!

    J'ouvre et je m'avance en refermant la porte derrière moi, je salue la directrice.

    -Bonjour sensei, je suis Kazuki Hirakawa.

    -Bonjour, je vous attendais mademoiselle Hirakawa, asseyez vous je vous en prie.

    -Merci.

    -Je suis la directrice de ce lycée, Mme Konichywatsu, je te souhaite la bienvenue dans mon établissement et espére que nous passerons une agréable année.

    - moi de même Madame.

    elle avait les cheveux verts et portait des lunettes, elle me paraît plutôt gentille. Elle. tenait un dossier où mon nom était inscrit, elle écrivait quelque chose et parfois me regardait avec un air triste.

    chapitre 2

    Je ne savais pas trop comment réagir...

    - Bien, mademoiselle Hirakawa tous les papiers administratifs ont été remplis par la famille Amane, ils se sont chargés de tout. Tu es en classe 2C, c'est au deuxième étage à ta droite. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me voir, je suis là pour ça.

    -Oui, je vous remercie.

    -Passez une bonne journée, mademoiselle.

    Je suis sortie de son bureau et me dirigeait vers les escaliers, j'avais le cœur qui battait tellement vite.

    Je suis arrivée au deuxième étage, il y avait de nombreuses salles qui se succédaient, je me mis à chercher la salle qui portait le nom de ma classe.

    -???: Bonjour, tu es perdue on dirait, tu doit être nouvelle non?

    -Euh oui, en effet, je cherche la salle 2C.

    -???: Viens, je t'y emmène.

    -Merci.

    -???: Tu es ?

    - Ka...Kazuki, Kazuki Hirakawa.

    Il s'est soudainement arrêté, son visage a changé d'expression...

    chapitre 2

    -???: Ah c'est donc toi... Enfin je veux dire tu es cette fille qui à été transférée

    -Euh oui, enfin je crois.

    -Je suis Kanamé Kagueyama, surveillant de ce lycée.

    -Ah enchantée, Kagueyama sensei.

    -Voici ta salle, bon courage.

    -Merci.

    Je me trouvais donc en face de ma salle, je m'apprêtais à toquer. J'ai fermé les yeux, respiré un bon coup et je toque!

    A suivre ....


    37 commentaires
  • Nouvelles rencontres

    Chapitre 3

     Je me trouvais donc en face de ma salle, je m'apprêtais à toquer. J'ai fermé les yeux, respiré un bon coup et je toque!

    J'entends une voix fine et aiguë me dire d'entrer, j'ouvre alors lentement la porte puis la referme derrière moi. Je balaye du regard tous les élèves qui étaient assis, ils se tournaient tous vers moi, tous ces yeux me fixaient...

    Je m'avançais alors vers la prof, elle était grande et paraissait très jeune.

    Chapitre 3

    - Bonjour Madame je suis Hirakawa Kazuki, je suis transférée dans cet établissement.

    -Bonjour jeune fille, nous t'attendions, je suis Madame Kaytsumi, professeur d'Anglais et prof principal de cette classe, j'espère que tu te plaira ici.

    -Merci sensei, je le souhaite aussi.

    -Il y a une place libre entre ces deux demoiselles, j'ai séparé ces deux pipeletttes qui ne font que bavarder du matin au soir.

    J'ai alors porté mon regard vers cette place vide, à droite, il y avait une blonde qui avait l'air pleine d'énergie, et de l'autre côté une fille aux cheveux bleus très longs avec deux tresses sur le côté. Je me suis dirigé vers cette place et me suis assise en sortant mes affaires.

    ???- Hey salut toi ! How are You ?

    K - Euh ... Salut, je vais bien merci...

    ???- cool, moi c'est Nesumi Kamano je suis tout le temps de bonne humeur and I love speaking English !

    K - oui je vois ça, moi c'est Kazuki Hirakawa.

    N-enchantée Hirakawa Chan !

    ???- Nesumi, arrête de l'embeter tu veux...

    N-Mais qu'est ce que tu raconte je fais les présentations, je suis polie moi !

    ???- Ouais c'est ça... Ne fais pas trop attention à Nesumi d'accord ? Elle est vraiment bizarre des fois... Kazuki, c'est ça ?

    K-Oui Kazuki Hirakawa

    ???-Moi c'est Hiromi Tatsumi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas!

    K- merci Tatsumi Chan.

    Ces deux filles ont vraiment l'air d'être gentilles, elles sont très différentes l'une de l'autre mais semblent être si proches et se connaître si bien... les cours passaient assez vite, je devais me présenter à mes profs à chaque début.

    Il est midi, c'est l'heure d'aller manger, je n'avais pas très faim mais il faut bien prendre des forces, je me dirigeais vers la cantine quand Tatsumi et Kamano Chan m'ont attrapé la main en me disant de venir manger avec elles, je les ai donc suivi. Elles m'ont parlé des profs, des élèves, des cours, de ce qu'elles aimaient, elles n'ont pas arrêter une seule seconde, ça me faisait vraiment plaisir de manger avec elles.

    N- Hirakawa Chan, on dirait que quelqu'un t'appelle las bas !

    C'était Alito.

    A- Salut Kazuki, alors comment ça s'est passé?

    K- Plutôt bien.

    A- Je vois que tu t'es déjà faite des amies, je suis content pour toi.

    K- Oui, enfin ce ne sont pas encore vraiment mes amies tu sais.

    A- je suis sur que si, tu vas voir Kazu. Bon, je vais y retourner, je t'attends ce soir devant les casiers, on rentrera ensemble d'accord ?

    K- Oui, à toute à l'heure.

    Il est parti en me souriant, je connaissais bien ce sourire, il me disait "courage". Je suis retournée à ma place et finissait sans dire un mot mon repas.

    N- dit Hirakawa Chan, c'était qui that boy ?

    K- mon voisin, Alito Amane.

    N- Oh vous vous connaissez depuis longtemps alors!

    K- oui depuis tous petits...

    H- ce que tu peux être curieuse Nesumi, laisse la un peu tranquille tu ne vois pas qu'il lui faut plus de temps que toi pour s'habituer aux nouvelles choses

    N- Oh excuse moi madame Hi-ro-mi.

    Elles ont continuer à me parler d'elles, puis le temps du repas était fini, nous sommes retournées en classe. L'apès midi se passa rapidement et on a s'est quittée. Je descendais les escaliers et me dirigeais vers les casiers où je devais retrouver Alito. Il n'y avait plus grand monde, tous se dépêchaient de sortir comme s'ils étaient retenus dans une cage, c'était drôle à voir. Je me suis assise sur une marche en attendant Alito quand le surveillant de ce matin passait devant moi, quand il m'a vu il s'est arrêté et me regardait puis il s'est avancé vers moi.

    - Oh rebonjour Hirakawa Chan, que fais tu ici toute seule ?

    K- j'attends quelqu'un Kagueyama sensei.

    - Oh je vois, au fait, je voulais te dire que tu n'es finalement pas aussi faible et lâche que ce que je ne le pensais...

    En disant ces mots, on aurai dit que son visage se transformait, ses yeux brillait d'une cruelle méchanceté et d'une haine profonde, je n'y comprenais rien... Je me suis levée, mes poings étaient serrés.

    - Pourquoi dites vous cela Kagueyama sensei, qu'est ce que vous savez de moi déjà ?

    - Bien plus de choses que ce que tu crois Hirakawa. Bon, si tu veux bien m'excuser, je retourne à mes occupations.

    Sans attendre que je dise un mot, il s'en alla. Une fille le rejoigna immédiatement, elle était cachée derrière le mur, peut être qu'elle écoutait notre discussion, elle était grande et avait deux couettes, elle est vraiment jolie; elle a prit Kagueyama sensei par le bras et ils sont sortis.

    Du bout du couloir j'appercevais enfin Alito, il courait avec son sac à la main.

    -Kazuki!! Excuse moi d'avoir était si long, je pensais que tu aurais fini par partir mais tu es encore là, merci.

    Je me suis levée et j'ai commencé à avancer, je ne lui ai même pas répondu, ce n'est pas que je n'ai pas envie d'être gentille avec lui mais je n'y arrive pas, je n'arrive plus à parler. Tout ce que j'arrive à faire, c'est penser, et en ce moment, ce sont les mots du surveillant qui hantent mon esprit.

    - Kazu? Tu es fâchée? Quelque chose ne va pas ?

    - Non, rien je suis juste un peu fatiguée.

    - Tiens, prend mon vélo, tu seras moins fatiguée.

    - Merci Alito, mais quand je dis que je suis fatiguée, ce ne sont pas mes jambes mais ma tête.

    - Ta tête ? Les cours étaient si compliqués que ça ?

    - Mais non enfin, tu ne comprends rien décidément.

    - Alors explique moi, je suis là pour toi ne l'oublie pas.

    -Je ne veux plus y retourner...

    - Où ça Kazu ?

    - Au lycée, je ne veux plus, ça ne sert à rien, ils sont gentils c'est vrai mais pas tous et puis j'ai un mauvais présentiment.

    - Mais enfin Kazu, ce n'est que le premier jour, c'est normal que tout ne se passe pas comme tu le souhaites.

    - Mais je ne veux pas continuer, c'est trop d'un coup pour moi, j'ai l'impression que les souvenirs de mes parents reviennent encore plus souvent.

    - Je ne veux pas que tu abandonne c'est compris ?

    - Mais ...

    - Il n'y a pas de mais qui tienne Kazu, je veux que tu ais une vie normale comme toutes les autres filles de ton âge, je suis à tes côtés depuis le début et je le resterai encore alors arrête de baisser les bras dès que quelque chose ne vas pas et prend les choses comme elles se présentent à toi.

    - Je... C'est la première fois que je te vois aussi sérieux et en colère contre moi Alito.

    Il s'est arrêté de marcher et se retourne vers moi, le vent fesait lentement balancer ses cheveux, et son regard plein de gentillesse se posait sur mes yeux.

    - Jamais je ne serais en colère contre toi Kazu, chaque mot que je peux dire à pour but de faire renaitre ton sourire.

    Il s'est retourné pour continuer à avancer.

    - Je suis comme ton frère Kazu, alors aie confiance.

    Puis il a continué son chemin en me laissant derrière lui.

    Chapitre 3

    Ses mots me fesait plus de bien que ce que je ne croyais et sa présence me permettait d'avancer et d'affronter chaque nouvelle journée. Nous sommes arrivés, il m'a raccompagné jusqu'à la porte de chez moi, je lui ai rendu son vélo, et ouvert ma porte. Je sentais sa main se poser doucement sur mon épaule.

    - a demain Kazu!

    Il m'a dit ces mots en laissant dessiner sur son visage un sourire plein d'espoir, je lui ai répondu en hochant la tête et j'ai continué à le suivre du regard jusqu'à la porte de chez lui. 

    Chapitre 3

                                                                                                                                                                                            

    A suivre ....

    Désolé pour avoir été si longue à poster ce chapitre, je vous avoue qu'avec les cours et tout j'ai un peu perdu ma motivation mais vous inquiétez pas je vais faire de mon mieux ! ;p

     

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique