• Fiction 1: Kazuki's Dream

    Kazuki's Dream

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:06

    La musique ne s'active pas toute seule, alors pour le voir avec la musique décochez le petit logo ^^

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:38

    J'adore ta bande annonce ! cool

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:12

    Merchii !! ;)

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:53

    Ahah dourien ! ;)

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:13
    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:39
    j'adore ta vidéo!! je vais la lire se soir :)) j'ai hâte que saku te face ton thème car si je me être honnête je ne suis pas fan de ton thème actuel ^^ sinon voila ^^
    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:42

    Contente qu'elle te plaise ^^ D'accord dis moi ce que t'en penses alors ! ^^

    Oui je suis la débutante des débutantes en graph donc j'ai essayer de faire ce que j'ai pu histoire d'avoir un thème potable à mettre pour l'ouverture ^^" mais moi aussi j'ai hâte de voir le thème qu'elle va me préparer !! ;)

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:55
    oui :)) d'ailleurs j'avais eu a peu près la même histoire que toi en tête car j'aimerais écrire une nouvelle fiction dans le fantastique avec des parasites, des trucs comment te l'expliquer......
    pour le fond tu devrais mettre autre chose en faite ça serait déjà mieux ^^ et pour le header c'est un conseil mais il doit être plus large que haut ^^
    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:15

    Haha x) le jour ou tu l'as mettra à l'écrit dis moi, je la dirais avec plaisir ! ^^

    Oui c'est vrai, je vais attendre que le thème soit prêt pasque je viens de relooker mon blog principal et je t'avouerai que j'ai plus l'envie de changer celui ci, j'y ai passer tellement de temps ^^" d'ailleurs tu pourrai me donner ton avis sur l'emplacement du thème que j'ai fais sur mon autre blog, ça serai super sympa ^^

    Tu dois t'y connaître en plus, j'ai vu ton blog et le thème et tout simplement magnifique, c'est bien mieux organisé qu'ici et tout est plus lisible; mais c'est bizarre quand je vais sur certains blog ( en particulier ceux ayant des thèmes travaillés comme le tien) je me déconnecte entièrement --"

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:07
    Pas de problème je note ça ^^
    Mais bien sur je veux bien t'aider ^^ merci c'est gentil, si c'est organisé, c'est tout simplement parce que je suis manignaque, je deteste quand c'est le desordre ^^" si mes thèmes sont très bien travaillé, c'est pour la simple raison que quand je commande à saku je lui dis ce que j3 veux exactement puis après on fait la mise en page ensemble avec les css que je recolte et après on obtient le résultat ^^
    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:11

    Dac ! cool

    Super mercii ^^

    De rien ;) ouais c'est cool que vous l'organisiez ensemble comme ça ca correspond à ce que t'attends ^^ Je vais m'entraîner sur un blog test pour les mises en pages, les codes et tout ça fin si j'ai le temps  ;p 

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:28

    Aatentiiion sors les mouchoir ou pas ^^ le blog est très mignon dans son ensemble le problème après je n'ai pas encore aprofondis mes recherche dedans mais mettre les p'tits dessins de nes96 alors qu'il y a des commandes et d'autre petit truc... autant devrais le nommé Le bazar de NESNeS tu vois? Pour ce qui est des rubriques tu devraiw en faire une seule ou tu regroupes tout tu vois? Et pour les partenaires tu dois soit les faire defiler soit les mettre dans un petit truc que je ne sais plus commment on appelle ^^  sinon après le reste c'est pas mal dans l'ensemble.

    ne tant fais pas on a toujours. Le temps pour tout crois moi^^

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:55

    Merci !

    Ah oui c'est vrai que pour le titre j'y avais pas du tout pensé ! mais t'as raison c'est vrai que c'est pas très logique ^^"

    Oui pour les rubriques j'avais pensé à faire un menu sous le header avec les plus importants et qui regrouperait tout mais j'ai pas trouvé comment faire alors j'ai abandonné --" mais en effet, ce serai mieux de tout mettre dans une seule rubrique^^

    Et pour les partenaires oui je comptais le faire, je le ferai surement demain~ ^^

    En tout cas merci beaucoup pour ton avis !! je vais essayer d'arranger les points que t'as donné^^ mirciiii ;)

    14
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:14

    De rien voyons c'est normal, pour mettre les ru riqje dans le header c'est menu de l'en tête que tu trouveras dans apparence, (je mus connais maintenant XD) 

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:09

    ^^ ah d'accord merci, je bidouillerais ça dès que j'aurais le time ;p

    16
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:11
    Oki oki oki
    17
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:32

    ho sa déchir c troop bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :